Typologies de messages

Message d’accueil, d’attente, répondeur… Créez avec nous des annonces personnalisées, un dispositif d’accueil à votre image.

Message d’accueil

Dès la première sonnerie, un message souhaite la bienvenue à votre correspondant. Cela permet de le rassurer sur la bonne prise en compte de son appel et sur votre identité.

Vecteur de communication, vous pouvez l’informer sur vos horaires, son délai d’attente…

Message d’attente

Il s’agit d’un message diffusé lors des transferts d’appels ou des mises en attente. Il est l’occasion de remercier votre interlocuteur de son appel et l’inviter à patienter.

Message événementiel

Ce type de message vous permet d’informer vos appelants sur votre participation à un salon, une nouveauté vous concernant, une fermeture exceptionnelle, l’ouverture d’un nouveau service…

Message répondeur professionnel

Message diffusé en dehors des horaires d’ouverture, il invite à rappeler ultérieurement ou à laisser un message sur votre répondeur. Ce message permet de rappeler vos horaires et vos différents points de contact comme par exemple l’adresse de votre site internet.

Message fermeture

Il rappelle à vos appelants vos horaires d’ouverture et les oriente vers d’autres canaux de contact.